Creation d'une interface utilisateur
Fermé
esidialy
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
26 mars 2013 à 15:56
esidialy Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 26 mars 2013 à 22:59
esidialy Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 26 mars 2013 à 22:59
A voir également:
- Creation d'une interface utilisateur
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
26 mars 2013 à 16:54
26 mars 2013 à 16:54
Bonjour,
Personnellement, je trouve le MXML avec Flash Builder le meilleur outil de développement d'interface dynamique.
sa bibliothèque est très riche en composant de haut niveau, et son langage de programmation, ActionScript 3, est assez apprécié par les programmeurs et les développeurs.
Bonne chance
Personnellement, je trouve le MXML avec Flash Builder le meilleur outil de développement d'interface dynamique.
sa bibliothèque est très riche en composant de haut niveau, et son langage de programmation, ActionScript 3, est assez apprécié par les programmeurs et les développeurs.
Bonne chance
26 mars 2013 à 17:05
26 mars 2013 à 18:01
26 mars 2013 à 18:14
Modifié par esidialy le 26/03/2013 à 23:00
en suite je traduis le modele en RdP et je verifie les pptes.
mais comment faire cette interface , utiliser quel outil , je ne sais pas encore.
merci.
26 mars 2013 à 22:43
pour l'interface, j'ai essayé les langage/logiciels suivants:
- MXML avec Flash Builder: puissant en terme de programmation événementielle et plus simple que celle-ci en java.
- adobe Flash pro: l'interface est plus facile. avec le timeline, elle devienne plus flexible, et avec l'actionScript la mission devienne complete (mais c plutot orienté animations plutot que programmation).
- HTML avec Dreamweaver: très basique, n'est pas conseillé pour une ineterface de géométrie avancée.
- java avec eclipse: un peu plus puissant et difficile en terme programmation événementielle par rapport a l'ActionScript. pr l'interface, elle plus difficile de la mettre avec java, puisque celle n'est un langage de balise comme le MXML.
personnellement, je prefere l'Adobe Flash Builder, langage de balise semblable à html, des composants visuelles très développé et l'actionScript le rend assez dynamique.
j'espère que je ne suis pas hors ton sujet.
NB:
la plateforme Dot Net est vraiment absente dans mes formations, alors je ne peux rien conseiller ici.