Arrêt d'Internet en gérant les favoris

arco -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un petit pb concernant l'organisation des favoris internet directement depuis la barre de favoris à gauche de la page internet.

Sous XP, il était possible d'organiser ses favoris directement depuis cette barre. Depuis que j'ai vista et IE7, ça bugg. Quand j'ajoute 1 favoris, il s'ahoute normalement en bas du volet gauche de ma page internet. Mais si je veux faire glisser ce lien nouvellement enregistré dans un dossier déjà présent dans ce volet gauche, j'obtient un message d'erreur en me disant qu'Internet Explorer va s'arrêter...

Je rencontre le même problème quand je veux faire ces manipulations en allant dans la barre des tâches Favoris > "organiser les favoris". Conclusion, je suis obliger de faire ces manipulations en allant dans le dossier source "Favoris" dans C/documents/favoris....

c'est pas très pratique.
J'ai essayé de réinitialiser IE7 mais ça ne fonctionne pas plus.
Quelquun peu me dire comment régler ce pb???

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
L'internaute prudent ne surfe pas avec IE7, mais avec FIREFOX.

Si tu persistes à prendre des risques :
Désinstalle IE7 comme un programme normal puis remet windows à jour.
0
Utilisateur anonyme

comment désinstaller IE7? ce n'est pas dans la liste des programme qd je vais ds "désinstaller/installer 1 prgramme"
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans "ajout suppression de programmes", et cliquer la case "afficher les mises à jour". Ainsi, tu verras IE7 dans la liste.
0