Connection internet avec un portable
fed1506
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
Je voudrais investir dans un pc portable ,mais étant routier je me demandais comment me connecter a internet n'importe où !!!!
Faut il un forfait spéciale avec mon téléphone portable ou autre ????
Je voudrais investir dans un pc portable ,mais étant routier je me demandais comment me connecter a internet n'importe où !!!!
Faut il un forfait spéciale avec mon téléphone portable ou autre ????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
A voir également:
- Connection internet avec un portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour tu as 3 solutions
1°) tu te connecte en wifi dans les MaCDo ou autre site qui te propose ce genre de services
2°) soit tu prends une option gprs/3g sur ton tel portable(suivant les modeles ) et tu te connecte soit par bluetooth soit par infrarouge entre ton pc et ton portable (il y a surement un bout de soft a charger pour la gestion du modem)
3°) soit tu te prend une carte pcmcia 3G qui connecte directement le portable comme un modem
maintenant les prix .... il faut voir avec les operateurs ,suivant tes besoins
1°) tu te connecte en wifi dans les MaCDo ou autre site qui te propose ce genre de services
2°) soit tu prends une option gprs/3g sur ton tel portable(suivant les modeles ) et tu te connecte soit par bluetooth soit par infrarouge entre ton pc et ton portable (il y a surement un bout de soft a charger pour la gestion du modem)
3°) soit tu te prend une carte pcmcia 3G qui connecte directement le portable comme un modem
maintenant les prix .... il faut voir avec les operateurs ,suivant tes besoins