Bouton wifi ne marche plus
little70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
little70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7738. Hier matin j'avais le wifi, tout fonctionnait et d'un seul coup plus rien, bouton wifi désactivé et pas moyen de le remettre en marche. A savoir que mon chat à la facheuse habitude de marcher dessus. Apparemment mes pilotes sont à jour, je ne pense pas à un défaut mécanique, le bouton bluetooth qui est juste en dessous ne fonctionne pas non plus par contre celui qui est encore en dessous (je ne sais pas à quoi il sert) celui-ci fonctionne (il s'allume du moins). J'espère que vous pourrez m'aider.
Internet en filaire fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7738. Hier matin j'avais le wifi, tout fonctionnait et d'un seul coup plus rien, bouton wifi désactivé et pas moyen de le remettre en marche. A savoir que mon chat à la facheuse habitude de marcher dessus. Apparemment mes pilotes sont à jour, je ne pense pas à un défaut mécanique, le bouton bluetooth qui est juste en dessous ne fonctionne pas non plus par contre celui qui est encore en dessous (je ne sais pas à quoi il sert) celui-ci fonctionne (il s'allume du moins). J'espère que vous pourrez m'aider.
Internet en filaire fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bouton wifi ne marche plus
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un acer aspire 7738, justement c'est l'interrupteur sur le côté qui ne fonctionne pas, et sans ce bouton impossible d'activer la wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24233478-bouton-wifi-sur-acer-aspire-7738g
Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici ..
Bon courage !
Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici ..
Bon courage !