Bouton wifi ne marche plus

little70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7738. Hier matin j'avais le wifi, tout fonctionnait et d'un seul coup plus rien, bouton wifi désactivé et pas moyen de le remettre en marche. A savoir que mon chat à la facheuse habitude de marcher dessus. Apparemment mes pilotes sont à jour, je ne pense pas à un défaut mécanique, le bouton bluetooth qui est juste en dessous ne fonctionne pas non plus par contre celui qui est encore en dessous (je ne sais pas à quoi il sert) celui-ci fonctionne (il s'allume du moins). J'espère que vous pourrez m'aider.
Internet en filaire fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre 158

Essai fn+F5 ou fn+f7 ( il doit y avoir le logo de la wifi )pour ouvrir le gestionnaire.

Courage.
0
little70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fait rien :(
0
little70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non je n'ai pas de logo wifi sur ces touches làa, sur f3 par contre j'ai le logo bluetooth
0

Essai FN + F3 alors ..
0

Tu n'as pas un interrupteur quelque part sur les côtés ? C'est quoi la marque de ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un acer aspire 7738, justement c'est l'interrupteur sur le côté qui ne fonctionne pas, et sans ce bouton impossible d'activer la wifi
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24233478-bouton-wifi-sur-acer-aspire-7738g

Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici ..

Bon courage !
0

merci pour ta réponse mais je l'avais déjà vu et testé ça ne fonctionne pas je pense que je vais être bonne pour acheter une clé wifi en espérant que ça marche
0