Clavier rétro-éclairé qui clignote Asus N76VZ
pick7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gaby -
Gaby -
Bonjour à tous,
J'écris ici car j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ni aucun sujet sur ce problème précis.
Voilà, mon Asus N76VZ a un soucis depuis la dernière mise en veille prolongée (pour cause de batterie vidée) : le clavier rétro-éclairé clignote sans arrêt, au lieu de rester sagement allumé.
Cela vaut pour tous les niveaux de rétro-éclairage, sauf le plus puissant : à ce moment, le clavier reste continuellement allumé.
Je me demande si ce n'est pas tout bêtement un réglage pour économiser de la batterie, mais j'ai eu beau explorer, je n'ai rien trouvé...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
J'écris ici car j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ni aucun sujet sur ce problème précis.
Voilà, mon Asus N76VZ a un soucis depuis la dernière mise en veille prolongée (pour cause de batterie vidée) : le clavier rétro-éclairé clignote sans arrêt, au lieu de rester sagement allumé.
Cela vaut pour tous les niveaux de rétro-éclairage, sauf le plus puissant : à ce moment, le clavier reste continuellement allumé.
Je me demande si ce n'est pas tout bêtement un réglage pour économiser de la batterie, mais j'ai eu beau explorer, je n'ai rien trouvé...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clavier qui clignote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
IL faut utiliser la quatrieme touche fonction F4, qui s'appelle aura, elle permet de regler le clignotement du clavier
Merci !!!!!!