Quel est le type de partition du DD PS3 ?
hugoraider
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Voilà, j'ai le DD de mon ancienne PS3 (FAT 40 GB victime d'un YLOD) et j'aimerais pouvoir récupérer les sauvegardes qui sont dessus. J'ai donc téléchargé TestDisk 6.14 qui détecte bien mon DD PS3. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le type de partition que je dois choisir pour la récupération des données parmi ceux que me propose TestDisk :
Intel
EPI GPT
Humax
Mac
None (aucune partition)
Sun
Xbox
Merci d'avance pour vos réponses.
Intel
EPI GPT
Humax
Mac
None (aucune partition)
Sun
Xbox
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ps3 gpt
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gat gpt - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Mac gpt - Accueil - Guide Intelligence artificielle
3 réponses
Je sais qu'il est possible de les récupérer, plusieurs personnes sur des forums ont dit avoir réussi à récupérer leurs sauvegardes avec TestDisk, mais ils n'ont pas donné plus de détails.
salut rossi
ok mais si c' est trop tard, sa permet tout simplement de récupérer les données, les transférée sur un nouveau disque, et enfin pouvoir les lire sur sa console(et que sur sa ps3 puisqu' elle sont signée par la console) apres il existe encore des techniques pour pouvoir les utiliser sur une autre console, mais je ne rentrerais pas dans les détailles, puisque c' est illicite
bonne soirée a vous deux :)
ok mais si c' est trop tard, sa permet tout simplement de récupérer les données, les transférée sur un nouveau disque, et enfin pouvoir les lire sur sa console(et que sur sa ps3 puisqu' elle sont signée par la console) apres il existe encore des techniques pour pouvoir les utiliser sur une autre console, mais je ne rentrerais pas dans les détailles, puisque c' est illicite
bonne soirée a vous deux :)