Ps3 a vendre
nounours88190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nounours88190 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounours88190 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre ma ps3 slim 120 go car elle ne lit plus les jeux et maintenant elle n'avale plus les jeux donc je voudrais savoir combien je pourrais la vendre sachant qu'elle n'est plus garantie . merci de vos reponses
je voudrais vendre ma ps3 slim 120 go car elle ne lit plus les jeux et maintenant elle n'avale plus les jeux donc je voudrais savoir combien je pourrais la vendre sachant qu'elle n'est plus garantie . merci de vos reponses
A voir également:
- Ps3 a vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Marketplace à vendre - Guide
1 réponse
perso, j'ai revendu par ps3 fat ylod 50e sans disque dur, ni manette.
retire le DD de ta ps3 avant, garde le ou revend le à part (après l'avoir formater)
revend ta ou tes manettes à l'unité (si tu veux)
et revend pour pièce ta ps3 avec ses câbles (ou sans cables) 70/80e au moins je pense
retire le DD de ta ps3 avant, garde le ou revend le à part (après l'avoir formater)
revend ta ou tes manettes à l'unité (si tu veux)
et revend pour pièce ta ps3 avec ses câbles (ou sans cables) 70/80e au moins je pense
nounours88190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci et le disque dur je peux le mettre à quel prix ?
azerty
une vingtaine d'euro . essaye de le mettre 1semaine sur le bon coin tu verras bien ;)
nounours88190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
sa marche merci pour les infos