Systeme d'exploitation
mike_965
-
-
-
Bonjour !
J'ai un PC équipé de Windows 8 que je vient d'instalé
Evidemment, plusieurs programmes que j'utilisais avant sous W xp ou sous W vista ne fonctionnent plus.
Mon idée est, vous vous en doutez peut-être, d'ajouter le DD w xp que jai gardé en me disant qu'il devrait désormais démarrer en me demandant sur quel système (et sur quel DD) je souhaite qu'il le fasse. mais non w 8 prend le desus
Mes questions sont donc les suivantes :
- comment connecter tout cela ?ou quelle manip faire
Avec tous mes remerciements pour vos réponses !
J'ai un PC équipé de Windows 8 que je vient d'instalé
Evidemment, plusieurs programmes que j'utilisais avant sous W xp ou sous W vista ne fonctionnent plus.
Mon idée est, vous vous en doutez peut-être, d'ajouter le DD w xp que jai gardé en me disant qu'il devrait désormais démarrer en me demandant sur quel système (et sur quel DD) je souhaite qu'il le fasse. mais non w 8 prend le desus
Mes questions sont donc les suivantes :
- comment connecter tout cela ?ou quelle manip faire
Avec tous mes remerciements pour vos réponses !
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Bon,
D'abord votre problème n'est absolument pas dû à W8 en partiulier. Il est du au fait que vous avez remis un nouvel OS. (Si vous aviez faitc une réinstallation complète de XP, vous auriez le même souci).
Quand on installe un logiciel, on ne fait pas QUE le copier sur le HDD. Il est également associé au système d'exploitation (dans Windows, via la base de registre et les DLL).