Montage SLI
ax-el
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai monter une autre carte graphique sur mon ordinateur de bureau, pour avoir un montage en SLI.
je dispose à l'heure actuelle une carte graphique Nvidia GTX 280, 1Go.
plusieurs questions :
je crois qu'il faut exactement la même carte graphique, est-ce exacte?
Comment la brancher ensuite? J'ai regarder, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de nappes, j'ai également l'impression que je ne pourrai pas la brancher à l'alimentation.
pouvez vous m'aider pour la marche a suivre pour équiper mon pc d'un montage Dual SLI?
merci d'avance pour vos aides.
je souhaiterai monter une autre carte graphique sur mon ordinateur de bureau, pour avoir un montage en SLI.
je dispose à l'heure actuelle une carte graphique Nvidia GTX 280, 1Go.
plusieurs questions :
je crois qu'il faut exactement la même carte graphique, est-ce exacte?
Comment la brancher ensuite? J'ai regarder, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de nappes, j'ai également l'impression que je ne pourrai pas la brancher à l'alimentation.
pouvez vous m'aider pour la marche a suivre pour équiper mon pc d'un montage Dual SLI?
merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- Montage SLI
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Salut
1ère condition pour pouvoir faire un SLI, une carte-mère qui supporte le SLI.
2ème: une alimentation capable d'alimenter 2 cartes graphiques.
3ème: 2 cartes graphiques avec le même chipset, identiques c'est mieux, dans ton cas une autre GTX 280 et comme alim faut du castard hein, +/- 230W la carte...
Une GTX 660Ti consomme 150W et est un peu meilleure que la GTX 280 http://www.hwcompare.com/13218/geforce-gtx-280-vs-geforce-gtx-660-ti/
1ère condition pour pouvoir faire un SLI, une carte-mère qui supporte le SLI.
2ème: une alimentation capable d'alimenter 2 cartes graphiques.
3ème: 2 cartes graphiques avec le même chipset, identiques c'est mieux, dans ton cas une autre GTX 280 et comme alim faut du castard hein, +/- 230W la carte...
Une GTX 660Ti consomme 150W et est un peu meilleure que la GTX 280 http://www.hwcompare.com/13218/geforce-gtx-280-vs-geforce-gtx-660-ti/
ma carte mère est compatible SLI, il y à la place pour une autre carte graphique, et sur la carte graphique il y à marqué SLI.
mon alimentation est de 750 watt