Montage SLI

ax-el Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai monter une autre carte graphique sur mon ordinateur de bureau, pour avoir un montage en SLI.
je dispose à l'heure actuelle une carte graphique Nvidia GTX 280, 1Go.
plusieurs questions :
je crois qu'il faut exactement la même carte graphique, est-ce exacte?
Comment la brancher ensuite? J'ai regarder, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de nappes, j'ai également l'impression que je ne pourrai pas la brancher à l'alimentation.
pouvez vous m'aider pour la marche a suivre pour équiper mon pc d'un montage Dual SLI?
merci d'avance pour vos aides.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

1ère condition pour pouvoir faire un SLI, une carte-mère qui supporte le SLI.

2ème: une alimentation capable d'alimenter 2 cartes graphiques.

3ème: 2 cartes graphiques avec le même chipset, identiques c'est mieux, dans ton cas une autre GTX 280 et comme alim faut du castard hein, +/- 230W la carte...

Une GTX 660Ti consomme 150W et est un peu meilleure que la GTX 280 http://www.hwcompare.com/13218/geforce-gtx-280-vs-geforce-gtx-660-ti/

0
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide.
ma carte mère est compatible SLI, il y à la place pour une autre carte graphique, et sur la carte graphique il y à marqué SLI.
mon alimentation est de 750 watt
0