Impossible de se connecter avec amsn

Fermé
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 25 mars 2013 à 12:10
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 30 avril 2013 à 20:41
Bonjour,
Je suis sous windows, dans une cité universitaire et depuis hier j'utilise le réseau mis à notre disposition par câble. Seulement il me faut pour accéder à internet un un nom d'utilisateur et un code, donc lorsque je les rentre ça marche, mais aMsn en revanche refuse absolument de se connecter.
J'ai été voir dans les préférences essayer les trois méthodes de connexion qui donnent comme suit:
-Je me connecte directement à internet: "connection timed out"
-Je me connecte derrière un serveur proxi (en rentrant le nom du réseau, les codes et le port): "could'nt open socket, invalid argument"
-je me connecte avec une connexion http (je ne me souviens plus les termes exacts): le logiciel bloque et je suis obligé de le refermer avec le gestionnaire des tâches.

Il fonctionne très bien lorsque je me connecte à internet avec ma clé 3g mais celle-ci va bientôt être résiliée.

Merci d'avance de votre aide


A voir également:

1 réponse

anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 18
30 avril 2013 à 20:41
Bon, apparemment il faut que je puisse me connecter via le protocole SSL. Et pour cela il me faut un module appelé tls, sauf qu'il est déjà installé et le protocole n'est toujours pas utilisable (la case à cocher est grisée)
0