Nous sommes désolés mais vous n'avez pas accès à la messagerie.

Fermé
marcounet42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 25 mars 2013 à 10:06
marcounet42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 09:27
Bonjour,
SFR nul de chez nul ! J'ai eu ce message sur Chrome et j'ai contacté le service technique du FAI : " Nous n'avons aucun PB de serveur de messagerie, il faut reinitialiser votre mot de passe ainsi que votre navigateur" Choses faites, rien ne change, toujours le meme message idem avec I Explorer, Je recupere (difficilement) qq messages sur thunderbird , apres ils s'etonneront si je passe à Free ... Précisons que mes factures sont payées rubis sur l'ongle



1 réponse

marcounet42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 09:27
En effet le tchat sfr a débloqué mon compte sfr mail, mais en me précisant que l'incident n'était pas encore réglé de leur coté ..Plus efficace que le ST payant ....
0