Affichage des le chargement de la page

Fermé
AMARI - 25 mars 2013 à 09:58
xyeuh Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 25 mars 2013 à 13:32
Bonjour,
Mon but est d'afficher un tableau des informations dés le chargement de la page web , ma table sql contient 2 champs (Mois, Valeurs) , de coup je veux afficher les 12 mois et les valeurs (un valeur pour chaque mois ), quelqu'un de vous a une idée , merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

xyeuh Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
Modifié par xyeuh le 25/03/2013 à 11:01
Bonjour si ta BDD et su Mysql tu fait une requette sur ta table.

puis tu stocke le résultat avec Mysqlfecth array() sur celui-ci tu fait une boucle qui te permettra d'afficher les donnée dans ta page php.

voici un exemple qui parlera plus que des mots:

<?php
mysql_connect("127.0.0.1", "root");
mysql_select_db("ta base");

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM info");
?>

<table border=1>
<tr>

<td>Mois</td>
<td>valeur</td>
</tr>
<?php
while($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
?>
<tr>

<td><?php echo $donnees['Mois'];?></td>
<td><?php echo $donnees['Valeur'];?></td>

</tr>
<?php
}
mysql_close();
?>
</table>
0
Je te remercie pour ta réponse , j'ai fait comme tu m'a dit , mais il m'affiche comme erreur "Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\" ,
0
xyeuh Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
Modifié par xyeuh le 25/03/2013 à 11:31
Tu n'aurais pas une erreur , avec un champ de ta table ?

et si tu a fait ta requete sql sur plusieurs lignes fait la sur une seule.
0
j'en ai pas une erreur avec un champ de table , et j'ai essayé plusieurs fois d'avoir d'ou vient l'erreur ""Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\" , j'arrive pas à trouver une solution :(
0
25 mars 2013 à 11:58
Cela vient du faite qu'il attentant un paramètre et que tu a un booléen,

pour moi tu aurais une erreur dans ta requete ?
0
là j'essaye à retrouver l'erreur et te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon là il affiche le tableau normale , je veux ajouter au dessous de tableau un bouton modifier qui me permet de modifier les valeurs , mais je sais pas c'est quoi le code source comment je peut faire ??
0
25 mars 2013 à 13:24
Content d'avoir pu t'aider,

Pour ce qui es du bouton, comme ce sont des données dans une base je pense qu'il faut faire pointer le bouton vers un script php qui contient un formulaire qui lorsque de la validation de celui-ci tu fait un update de ta table.
0
d'accord merci encore une autre fois :) je vais essayer de faire l'update espérant bien que ça va marcher
0
25 mars 2013 à 13:32
De rien. bonne continuation et bon courage.
0