Ps3 12Go

Fermé
Duss67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 18:05
Bonjour,

N'étant pas du tout connaisseur,j'ai acheté une ps3 à mon fils et malheureusement le vendeur m'a dit qu'une 12Go suffirait amplement. La tuile nous avons pris 5 jeux avec et je n'ai pas pu installer le dernier!!!!
Faut il absolument les installer?
Ayant mit un disque dur externe la console le reconnait mais je n'arrive rien à télécharger et surtout je ne sais pas comment?
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Lu

comme il a été dit deja il faut un DD interne et non externe
tu peux trouver pour une 30e-40e un interne de 320Go
c'est bien plus qu'assez

ce sont les mêmes DD que des disques internes de pc portable


la 12go est une mémoire flash et non un disque de stockage
comme les autres version PS3

ce n'est pas du tout pareil
et n'est certainement pas faite pour stocker


@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
DrJake Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
25 mars 2013 à 17:29
Salut, alors soit le vendeur ta bien niqué ou soit tu la ramène et tu lui dit ta version des faits ;). Ou peut ètre tu change le disque dur "interne" et non "éxtèrne" voila ^^ aprés il y aura ptètre d'autres personnes qui pourront t'aidez ;) voila

@+
0
vous pouvez aussi jouer aux jeux déjà installés et garder le 5eme pour plus tard.

vous allez bien finir par vous lasser d'1 ou 2 jeux que vous pourrez désinstaller et du coup faire de la place pour le 5eme.

bonnes parties
-1