Petit applet pour m'amuser

Fermé
Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 24 mars 2013 à 15:13
Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 4 mai 2013 à 16:45
Bonjour,

L'année passée, je suivais des cours d'informatique et c'était bien sympa, on apprenait à programmer en java des petits jeux très simples type morpion, etc.

Je voulais montrer à un ami ce que j'avais fait en fin d'année, donc j'ai ressorti un petit jeu, mais... il ne fonctionne plus.

Du moins, tout est fonctionnel sauf ce qui est en rapport avec le key biding, à savoir l'attribution de touches pour pouvoir jouer. Pourtant, j'avais dû présenter mon petit jeu devant les profs à l'époque et tout était parfaitement fonctionnel...

Voilà la chose, je l'ai programmée avec BlueJ.

https://www.fichier-zip.fr/

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, surtout que je n'ai rien changé depuis l'année passée.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
4 mai 2013 à 16:45
Personne n'a d'idée ?
0