Lags Assassins Creed 3 (Problème MAJ Nvidia?)
Dralian
Messages postés
80
Statut
Membre
-
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander des conseils car j'ai des problèmes à jouer correctement sur Assassins Creed 3.
En fait, lorsque j'entre en jeu, le jeu est extrêmement ralenti. C'est vraiment injouable, tout se fait 30sec après que je l'ai demandé etc. C'est vraiment pas génial.
Je me suis dit qu'en installant les MAJ pour ma carte graphique, ça irait peut-être mieux. Je télécharge donc les pilotes, j'installe et je lance le jeu à nouveau (Sans avoir redémarré l'ordinateur). Et là, tout marche parfaitement. Je peux jouer en qualité moyenne sans lag et tout est bien fluide.
Seulement, une fois que j'éteins mon pc et que je décide de le relancer et de jouer à Assassins Creed 3, tout est de nouveau comme lorsque je n'avais pas fait la MAJ des pilotes...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème semblable? Et quelqu'un connaîtrait-il une solution, s'il vous plait?
Ma config:
Processeur AMD Athlon II x2 215 (Tourne à 2,7Ghz)
4 GB de RAM
Carte Graphique Nvidia GeForce GT520 (Détails ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B004W8WDUG/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Je viens vous demander des conseils car j'ai des problèmes à jouer correctement sur Assassins Creed 3.
En fait, lorsque j'entre en jeu, le jeu est extrêmement ralenti. C'est vraiment injouable, tout se fait 30sec après que je l'ai demandé etc. C'est vraiment pas génial.
Je me suis dit qu'en installant les MAJ pour ma carte graphique, ça irait peut-être mieux. Je télécharge donc les pilotes, j'installe et je lance le jeu à nouveau (Sans avoir redémarré l'ordinateur). Et là, tout marche parfaitement. Je peux jouer en qualité moyenne sans lag et tout est bien fluide.
Seulement, une fois que j'éteins mon pc et que je décide de le relancer et de jouer à Assassins Creed 3, tout est de nouveau comme lorsque je n'avais pas fait la MAJ des pilotes...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème semblable? Et quelqu'un connaîtrait-il une solution, s'il vous plait?
Ma config:
Processeur AMD Athlon II x2 215 (Tourne à 2,7Ghz)
4 GB de RAM
Carte Graphique Nvidia GeForce GT520 (Détails ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B004W8WDUG/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
A voir également:
- Lags Assassins Creed 3 (Problème MAJ Nvidia?)
- È maj - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
11 réponses
quand tu a r'allumer ton ordi esque sa te fais une réstauration de systeme esque ta éteint ton pc en vrac
fais clique droit paneau de configuration nvidia et dis moi si tu vois que ton pilote nvidia et celui d'avant ou celui que tu a retélécharger
C'est bien le nouveau qui a été installer. J'ai tenté de faire la MAJ du 22/03 mais ça n'a pas aidé. J'ai toujours les lags :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà essayé mais ça ne change rien. Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma question en tout cas :)
A vrai dire ça me fait ça aussi sur le jeu The Cave. Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème sinon.