Petit problème programme palindrome en C
amelie88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Viking57 Messages postés 71 Statut Membre -
Viking57 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire un programme qui determine si un mot où une phrase est un palindrome(qui se lit dans les deux sens, voici d'abord mon programme:
le probleme:
"error: s is not a fonction"
pourtant le truc de ch(i) est faisable, je l'ai vu sur d'autres programmes types de palindromes :/ serais-ce le fait que ce soit une phrase et non un mot? mais je ne vois pas le veritable rapport...
c'est pour un tp d'info je precise que je me suis mise à la progra que cette année alors j'ai encore un peu de mal....
je dois faire un programme qui determine si un mot où une phrase est un palindrome(qui se lit dans les deux sens, voici d'abord mon programme:
le probleme:
"error: s is not a fonction"
pourtant le truc de ch(i) est faisable, je l'ai vu sur d'autres programmes types de palindromes :/ serais-ce le fait que ce soit une phrase et non un mot? mais je ne vois pas le veritable rapport...
c'est pour un tp d'info je precise que je me suis mise à la progra que cette année alors j'ai encore un peu de mal....
A voir également:
- Petit problème programme palindrome en C
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Si tu veux te balader dans les caractères de ta chaîne de caractères utilise [ ] au lieu des parenthèses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question