Probleme routeur

anthony_59 -  
zeddex Messages postés 63 Statut Membre -
bonjours

je vous contacte car j ai un probleme de conexion !

j ai acheter un routeur d link avec clé usb DWL WIRELESS USB 2.0 pour relier 3 ordinateurs ensemble : 2 tours et un ordi portable avec wifi intégré

* tout l instalation a ete faite avec succé
- l ordi ou est branché le modem et le routeur na pas de probleme , l ordinateur portable non plus mais le probleme viens de la 2em tour

j ai des probleme de conexion... je n arrete pas d etre deconecté d internet , de msn ...

ces problemes persiste malgrés avoir installé le pack 2 , les mise a jour usb 2.0 et de nouveaux port usb 2.0

svp aidé moi merci a vous

3 réponses

zeddex Messages postés 63 Statut Membre 2

verifie les allentour de ton appart et reguarde si il aurais pas quelque chose qui pourrais nuir ala connection ( genre un murs de beton, un station de radio pas trop lion etc... ) pcq cest juste un probleme de perte de puissance et pe que le pc 2 est trop loin de la base ( fais une chose rapproche le pc2 et met le pres du router et tente de voir si ca regle, si oui ben tu sais que quelque chose close quand tes la bas )
0
anthony_59

les ordi ne sont pas tres loins!

je n est pas de station radio dans le coin par contre pour le mur en effet j en ai un mais l autre ordi ( le portable) est encore plus isolé que miens et pas de probleme

par contre pour ls prb de puissance j ai regarder dans la page du routeur d link je suis toujours entre 70 et 78% de singnal et quand sa se deconecte je suis toujours dans cette frequence la !
0
zeddex Messages postés 63 Statut Membre 2

anthony lance dews teste genre avec une connection partager a partir d un autre pc WIFI et tente de te connecter pour voir si le probleme vien du pc ou du router, ( pcq cest surmenet la pc le probleme, ) a se moment la tu as pe un carte wifi defect.
0