Allumage de la carte mere intel desktop d845bg

Fermé
pierkeng - 23 mars 2013 à 17:24
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 23 mars 2013 à 23:01
bonjour,à tous
j'aimerai savoir si l'absence de la pâte conductrice entre le processeur et son ventilateur peut empêcher une carte mère de fonctionner

En effet quand je texte mon alimentation hors carte mère son ventillateur tourne bien. mais quand je branche sur la carte mère (intel destop d845bg) seul le voyant lumineux près du port ATX 20 broches signale quand alimentation est ''on'' . ni le ventilateur du processeur ni celui de l'alimentation qui tournait hors carte mère aucun des deux ne tourne une fois l'alimentation branchée sur la carte mere
je serai tres flaté si quelqu'un m'oriente dans cette situation que je vis
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 mars 2013 à 17:29
Non cela ne l'empêchera pas de fonctionner.
Vérifiez les branchements avec l'intérrupteur ON du PC assurez vous d'avoir branché les fils correctement (cf manuel de la carte mère)
0
merci encore knownoo1
mais je crois que le problème devient plus difficile à résoudre pour moi parce que j'ai justement un lot de 5 fils à fixer sur la même carte mère parmi lesquels câbles il y a justement celui de l'interrupteur du pc seulement la carte mère ne porte pas d'indicatif pour orienter la fixation par contre ces câbles porte bien et très bien des indicatif voici d'ailleurs les indicatifs sur ce lot : (POWERSW -Resetsw -HDDLED -speaker - powerled) normalement sur certaine carte je vois bien les correspondances mais sur celle-ci rien vraiment rien pour orienter sauf une connections à 14 broches ou ces 5 éléments vont se fixer mais je ne sais qui va où parce que ce n'est indiqué ni orienté voila pourquoi je dis c'est difficile Sauf si quelqu'un peut m'orienter dans la fixation de ces 5 câbles
encore une fois merci d'avance à ceux qui me proposent des solutions de sortie
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 mars 2013 à 23:01
Sur le manuel il ne disent rien ? quel est le modele de votre carte mère ?
Normalement dans le manuel il vous montre comment les brancher.

Pouvez vous me montrer comment est votre carte mère en photo ou me donner la réference de la carte mère svp ?
0