Répertoires sur baladeur Néo Trinity 1000 4 G

LSALGA -  
 fat13 -
bjr,
j'aimerai acheter le nouveau baladeur Neo Trinity 1000 4 go qui a un bon rapport qualité/prix. Seulement j'ai lu sur un site qu''il n'y a pas moyen de choisir son morceau autrement qu'en faisant défiler les titres un par un. Un menu par album est il vraiment possible et si oui est ce que le baladeur reconnait tous les répertoires?

merci
A voir également:

5 réponses

gaelle

non c'est faux je l'ai acheté récemment et je croyais aussi au début que l'on n'vait pas le choix qu'il allait defiler toutes les cgansons mais c'est faux dans menu et doss. local. on a toutes nos chansons voilaa !! =D

j'espere que je t'ai aidé, en tout cas moa quand je l'ai recu, je l'ai acheté sur interneyt et j'ai été tres surprise par sa petite taille donc voila...
0
coco92

Et vous arrivez à le charger sur n'importe quel PC ?
moi je ne vois pas de gestion de la charge et il se décharge très vite alors que la batterie a l'air complètement rechargée quand je le débranche.
pouvez-vous m'aider ? combien de temps dois-je le laisser charger ?
est-ce le même temps sur PC et sur un chargeur secteur ?
est-ce qu'il y a moyen de savoir quand il a fini la charge ??
d'autre part, je ne sais pas si mon PC fonctionne en USB 2.0 ou 1.0, cela peut-il poser problème ?
Merci d'avance de votre aide.
0
gaelle

Bonjour,

Moi pas de problèmes, je l'ai chargé sur l'ordinateur familial et mon PC portable sur un chargeur secteur, pareil, je le branche la nuit et le lendemain il est parfaitement chargé !

Par contre je peux pas te dire combien de temps exactement, mais en tout cas, le mien ne se décharge pas très vite, je le trouve parfait ! Tu vois si il est bien chargé en haut a droite dans la partie musique par exemple !

Pour ton PC. si tu ne sais pas, je ne sais pas si c'est grave, tout ce que je sais c'est que l'appareil ne fonctionne avec l'USB 2.0

Pour la questions qu'on avait posé avant, j'avais répondu qu'il fallais juste aller dans "doos.local"
mais il faut d'abord ce mettre sur pause, dans la partie musique ou vidéo !

voila aller aurevoiir tout le monde, si vous avez encore des problemes j'suis la !
0
Aude17

Bonjour tous le monde

Je souhaiterais acheter le baladeur MP3 NEO ZAZZ 4 GO et je voudrais savoir si c'est une bonne marque et si ça marche bien ou s'il y a des problèmes de compatibilités, notamment avec Windows Vista.

Merci à tout le monde,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fat13

J'ai acheté un baladeur Néo Trinity 1000 2 G et j'arrive même pas à le voir sur mon PC quand je le connecte avec le câble sur un port USB.

Je suis aussi allé dans SETUP/ mode ligne / j'ai choisi Normal seul!!!!! comme indiqué dans le forum. Le système d'exploitation de mon PC est Windows 2000. Que dois-je faire SVP???????????
0