Fichiers Zicplay invisibles
kiyane
-
Dob ERMAN -
Dob ERMAN -
bonjour,
J'écoute de la musik avec ma clé USB ziclpay 256 sans problème depuis 4 mois jusqu' à ce matin....j'appuie sur play et j'ai le plaisir de voir "empty disc" ! alors que j'ai touché a rien..elle marchait quand je me suis endormie et je ne pense pas qu'elle se soit reformatée toute seule durant la nuit :-).; et la pile est à bloc ..
j'ai vérifié la quantité de mémoire libre pour etre sure de ne pas avoir effacé de fichiers par erreur et le taux de stockage m'indique que la 50% de la memoire est disponible. Je pense que les 50 % restant ce sont mes fichiers mais ou sont -ils ? Même sur mon ordi : disparus !
Qui pourrais me dire ce qui sest passé et surtout comment y rémédier !?
c'est super frustant de ne pas pouvoir aller bosser en musique :-)
Merci
J'écoute de la musik avec ma clé USB ziclpay 256 sans problème depuis 4 mois jusqu' à ce matin....j'appuie sur play et j'ai le plaisir de voir "empty disc" ! alors que j'ai touché a rien..elle marchait quand je me suis endormie et je ne pense pas qu'elle se soit reformatée toute seule durant la nuit :-).; et la pile est à bloc ..
j'ai vérifié la quantité de mémoire libre pour etre sure de ne pas avoir effacé de fichiers par erreur et le taux de stockage m'indique que la 50% de la memoire est disponible. Je pense que les 50 % restant ce sont mes fichiers mais ou sont -ils ? Même sur mon ordi : disparus !
Qui pourrais me dire ce qui sest passé et surtout comment y rémédier !?
c'est super frustant de ne pas pouvoir aller bosser en musique :-)
Merci
A voir également:
- Fichiers Zicplay invisibles
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide