Hotmail et outlook

jenesaispas911 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques jours j ai du mal à accéder à ma messagerie hotmail. Et cela fait 3 jours que je parviens à me connecter mais j ai basculé sur outlook sans aucune raison ni message me prévenant de ce changement,et perdu plusieurs messages reçus ces derniers jours.
1) Comment revenir à hotmail ?
2) Comment récupérer ces messages disparus avant que je ne les lise?

D'avance, merci si vs avez une réponse.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

bonjour

1) avec certitude: impossible
2) aucune idée.

Bonne semaine
0
jenesaispas911 Messages postés 2 Statut Membre

merci madmyke o) je vais me faire une raison
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

1) Regardez bien ma signature.
Moi, je ne savais pas comment on fait cela. Et pourtant, j' ai trouvé !
La solution est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26910144-revenir-a-hotmail-et-ne-plus-etre-sur-outlook

Réponse de "swisscombi" :

Salut ,

Problème résolu de la façon suivante , en effet la roue dentelé (paramètre) n apparaissait pas non plus dans l onglet outlook, pour la faire apparaitre il suffit d installer Explorer 9 et de redemarrer l ordi, ensuite ouvrir votre boite de messagerie et l opion paramètre apparaitra , cliquer dessus et choisir l option revenir a hotmail et le tour est joué , bonne chance a tous . 
Swisscombi

En gros :
1- Installez Internet Explorer 9 (comme quoi ça vaut bien la peine d' avoir un navigateur à jour @les utilisateurs d' IE 7 et 8)
2- Redémarrez votre ordinateur
3- Cliquez sur la molette en haut à droite et cliquez sur "Revenir à Hotmail".

2) Je n' ai pas compris la question.
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Ca ne marchera pas...

Pourquoi est-ce que je ne peux pas revenir à Hotmail ?

Hotmail va être progressivement abandonné au profit d'Outlook.com, qui deviendra alors le service de messagerie gratuit de Microsoft. Dans le cadre de cette transition, nous avons supprimé l'option permettant de revenir à Hotmail.
0
jenesaispas911

bonjour kaki97, merci de ta réponse. Je suis sous google chrome, IE 9 va solutionner ce problème ?
0

Non, Microsoft a supprimé cette possibilité.
0
Utilisateur anonyme

Ok, d' accord.
0