Problème de son sur ma ps3

Fermé
jerome1er - 22 mars 2013 à 09:29
 jerome1er - 26 mars 2013 à 11:28
Bonjour, j'ai un problème avec le son de ma ps3, comme mon écran n'a pas de haut parleur intégré avant je branchait simplement un câble HDMI sur mon écran et je faisait sortir le son sont des hauts parleurs à coté via le câble que j'utilisai sur ma ps2 (celui avec les prises rouge jaune et blanche) que je branchait aux hauts parleurs grâce à un adaptateur. Le son marchait très bien jusque là mais depuis hier je ne sais pas pourquoi le son ne passe plus. J'ai essayé de changé de haut parleur mais le problème ne viens pas de là, et j'ai réussi à faire passé le son grâce au câble HDMI sur un autre écran (qui n'est malheureusement pas à moi ^^). Quelqu'un sait d'où viens le problème et comment le résoudre?

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

tu dis que tu as essayé de changer les baffles mais que le problème ne vient pas de là, ça veut dire que ça ne marche pas plus?

du coup peut-être ton câble ps2 pour le son qui est HS ou ton adaptateur.
0
Je suppose que non vue que je viens de réussir à avoir le son en branchant le câble sur ma PS2 et j'ai aussi changé d'adaptateur mais aucun changement. Est-ce que le problème pourrait venir de ma prise sur la PS3?
0
Personne n'a une idée?
0