Problème avec le' Centre de Soutions' de l'imprimante.
Résolu
Artemise néant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Artémise Néant -
Artémise Néant -
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice. Ma question concerne un problème lié au Centre de solutions de l'imprimante Tout-en-un HP Photosmart C 5380. Suite à un dysfonctionnement lors d'impression de documents, une fenêtre s'ouvre à la mise en route de l'ordinateur,
'Solution Center',suivie d'autres fenêtres avec des messages.
J'ai l'intention de désinstaller le Centre de Solutions, puis de le réinstaller à l'aide du CD d'installation. J'aimerais savoir si c'est une bonne solution. En fait cela m'éviterait de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller. Elle fonctionne correctement. Merci de m'aider, si possible. Bien cordialement.
'Solution Center',suivie d'autres fenêtres avec des messages.
J'ai l'intention de désinstaller le Centre de Solutions, puis de le réinstaller à l'aide du CD d'installation. J'aimerais savoir si c'est une bonne solution. En fait cela m'éviterait de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller. Elle fonctionne correctement. Merci de m'aider, si possible. Bien cordialement.
A voir également:
- Problème avec le' Centre de Soutions' de l'imprimante.
- Centre de messagerie - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Essayer cela qui devrait t'éviter de désinstaller le logiciel
Désactiver un logiciel au démarrage, presser les touches Windows + r, taper msconfig et faire OK. Sous l'onglet démarrage, décocher l'élément lié au centre de solution HP. >> Redémarrer l'ordinateur
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Essayer cela qui devrait t'éviter de désinstaller le logiciel
Désactiver un logiciel au démarrage, presser les touches Windows + r, taper msconfig et faire OK. Sous l'onglet démarrage, décocher l'élément lié au centre de solution HP. >> Redémarrer l'ordinateur
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Artémise Néant
Bonjour. Merci à jMarion3 pour l'aide qui m'a été proposée.Malheureusement, j'ai essayé de cette façon, sans résultat. J'ai donc désinstallé le Centre de Solutions de l'imprimante HP et je l'ai réinstallé avec le CD d'installation.Tout semble redevenu normal.Bien cordialement.