Demande d'aide rapide Teshly - Dernière réponse le 21 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel me permettant de ne pas sauvegader les documents apres avoir redemarer mon pc, pouriez vous m'aider svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Je me demande bien quels documents vous ne voulez pas enregistrer après le redémarrage de votre PC. Ce n'est pas bien clair. Expliquez nous. transat Contributeur Salut Je dirai même mieux: c'est pire que pas clair du tout :-)) antipolis a Bonjour. ;-)). ;-)). ;-)). Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Ajout rapide snap Bobo Convertisseur YouTube MP3 gratuit et simple d'utilisation LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Je me demande bien quels documents vous ne voulez pas enregistrer après le redémarrage de votre PC. Ce n'est pas bien clair. Expliquez nous. transat Contributeur Salut Je dirai même mieux: c'est pire que pas clair du tout :-)) antipolis a Bonjour. ;-)). ;-)). ;-)).