Mise à jour d'une colonne sql
Résolu
supcomingénieur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiquement). je veux faire une comparaison entre les nouvelles lignes du fichier et celles de ma table sql et mettre a jour seulement les lignes de la table qui ont changée de valeur uniquement (question d'optimisation).
j'ai utilisé cette syntaxe dans mon code java mais j'ai une erreur .
instruction.executeUpdate("update "+this.SQLTable+ "set "+this.colonne+"='"+chaine+"' where "+(chaine.equals(r.getString(1))==false)+"");
ou chaine designe une ligne de mon fichier et r.getString(1) une ligne de ma table SQL
je crois que le test ne fonctionne pas comment faire???
j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiquement). je veux faire une comparaison entre les nouvelles lignes du fichier et celles de ma table sql et mettre a jour seulement les lignes de la table qui ont changée de valeur uniquement (question d'optimisation).
j'ai utilisé cette syntaxe dans mon code java mais j'ai une erreur .
instruction.executeUpdate("update "+this.SQLTable+ "set "+this.colonne+"='"+chaine+"' where "+(chaine.equals(r.getString(1))==false)+"");
ou chaine designe une ligne de mon fichier et r.getString(1) une ligne de ma table SQL
je crois que le test ne fonctionne pas comment faire???
A voir également:
- Mise à jour d'une colonne sql
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
j'ai trouvé la solution je vais la poster au cas où quelqu'un en aura besoin,
d'abord il faut savoir que la syntaxe que j'ai mise est tout a fait fausse. voila ce qu'il faut faire,
1. indexer les lignes de votre table en créant une colonne d'id qui s'incrémente toute seule
create table (id int not null auto_increment.....
2. utiliser la commande sql suivante dans votre code java:
ins.executeUpdate("update "+this.SQLTable+" set "+this.colonne+"='"+chaine_fichier+"' where id='"+r.getInt(1)+"'");
voila j'espère pouvoir aider ceux qui en auront besoin
d'abord il faut savoir que la syntaxe que j'ai mise est tout a fait fausse. voila ce qu'il faut faire,
1. indexer les lignes de votre table en créant une colonne d'id qui s'incrémente toute seule
create table (id int not null auto_increment.....
2. utiliser la commande sql suivante dans votre code java:
ins.executeUpdate("update "+this.SQLTable+" set "+this.colonne+"='"+chaine_fichier+"' where id='"+r.getInt(1)+"'");
voila j'espère pouvoir aider ceux qui en auront besoin