Accèder a webmail depuis son boulot
Emmanuel
-
Emmanuel -
Emmanuel -
Accèder a webmail depuis son boulot
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir me connecter à un webmail perso depuis ma connection internet au boulot.
Par contre ma société à mis en place des sécurités, si bien que me connecter à free ne me pose pas de problème mais dès que j'essai de passer à la page des mails, la page n'est pas affiché parce qu'elle est catégorisée comme webmail.
J'ai réussi pendant un certain temps à passer via un site de surf anonyme mais maintenant j'ai le même problème ma page est bloquée, elle est catégorisée comme Anonymizers.
Quelqu'un peut il me donner une solution ?
Exsite t il des webmails n'étant pas catégorisé webmail ?
Merci
Emmanuel
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir me connecter à un webmail perso depuis ma connection internet au boulot.
Par contre ma société à mis en place des sécurités, si bien que me connecter à free ne me pose pas de problème mais dès que j'essai de passer à la page des mails, la page n'est pas affiché parce qu'elle est catégorisée comme webmail.
J'ai réussi pendant un certain temps à passer via un site de surf anonyme mais maintenant j'ai le même problème ma page est bloquée, elle est catégorisée comme Anonymizers.
Quelqu'un peut il me donner une solution ?
Exsite t il des webmails n'étant pas catégorisé webmail ?
Merci
Emmanuel
A voir également:
- Accèder a webmail depuis son boulot
- Webmail free - Guide
- Mageos webmail - Forum Mail
- Accéder au presse-papier - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
Cela marche bien par exemple sur free mais sur pas sur neuf. Neuf n'accéptant pas le surf anonyme.