Se connecter à Mantis par un LDAP
Fermé
Players94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2007
-
7 mars 2007 à 12:47
MantisUSer - 25 oct. 2010 à 16:28
MantisUSer - 25 oct. 2010 à 16:28
A voir également:
- Mantis ldap
- Mantis - Télécharger - Édition & Programmation
- Ldap client windows - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur anormale du serveur ldap - Forum Linux / Unix
- L'extension ldap de votre parseur php n'est pas installée - Forum PHP
- Ldap error code 49 - invalid credentials - Forum Logiciels
6 réponses
Salut
je m'y connais pas bcp mais y aurait pas un bleme au niveau de la casse ?
Attention : Durand <> durand
je m'y connais pas bcp mais y aurait pas un bleme au niveau de la casse ?
Attention : Durand <> durand
dans le fichier coire/ldap_api.php ajouter au début la ligne :
"@ldap_set_option($t_ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);"
Ton serveur est surement configuré pour ne répondre qu'aux requetes LDAP evrsion 3.
PS: j'espere que la réponse n'arrive pas trop tard !!
"@ldap_set_option($t_ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);"
Ton serveur est surement configuré pour ne répondre qu'aux requetes LDAP evrsion 3.
PS: j'espere que la réponse n'arrive pas trop tard !!
j'ai modifié le fichier ./core/ldap_api.php en ajoutant la ligne suivante :
"@ldap_set_option($t_ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);" comme indiqué et la connexion s'établit bien avec Active Directory.
Donc, lorsque je tape mon login Active Directory (sAMAccountName) et mon de passe dans la fenêtre de connexion, je passes, jusque là super, tout va bien dans le meilleur des mondes... seulement voilà, lorsque je tape mon login et un mot de passe erronné, je passes quand même !
Comment avez vous fait pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance
"@ldap_set_option($t_ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);" comme indiqué et la connexion s'établit bien avec Active Directory.
Donc, lorsque je tape mon login Active Directory (sAMAccountName) et mon de passe dans la fenêtre de connexion, je passes, jusque là super, tout va bien dans le meilleur des mondes... seulement voilà, lorsque je tape mon login et un mot de passe erronné, je passes quand même !
Comment avez vous fait pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car vous avez eu le même problème que moi.
J'ai mis un place un accès Active Directory pour mantis au travers de LDAP et j'ai aussi constaté que je pouvais accèder aux comptes avec n'importe quel mot de passe.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Si oui de quelle manière ?
Merci pour votre attention et meilleures salutations
A. Bornand
Je me permets de vous écrire car vous avez eu le même problème que moi.
J'ai mis un place un accès Active Directory pour mantis au travers de LDAP et j'ai aussi constaté que je pouvais accèder aux comptes avec n'importe quel mot de passe.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Si oui de quelle manière ?
Merci pour votre attention et meilleures salutations
A. Bornand
kikilia
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
14 juin 2008 à 15:27
14 juin 2008 à 15:27
bonjour
j'ai un problem avec les titre des graphes sous mantis si je fait la synthes par état ou par priorité le titre du graph n'accepte pas les "é" mais il me fait sortir des caractères spéciaux état: état' ; priorité'; catégorie' et ca c pour la version et on n'avais pas ce probleme dans la version précédante
j'ai un problem avec les titre des graphes sous mantis si je fait la synthes par état ou par priorité le titre du graph n'accepte pas les "é" mais il me fait sortir des caractères spéciaux état: état' ; priorité'; catégorie' et ca c pour la version et on n'avais pas ce probleme dans la version précédante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je travaille avec mantis et testlink j les ai installé mais je sé pas comment travaillé avec surtt mantis si je crée un bug en testlink je veu kil s'affiche ds mantis mais ça se fai pas je sui vrémen bloké svp si vou pouvé m'aidé je comte vrémen sur vou
Bonjour,
Apprenez déjà à écrire et on verra si on peux trouver une solution.
Apprenez déjà à écrire et on verra si on peux trouver une solution.
Bonjour,
J'ai une liste d'une centaine d'utilisateurs que j'ai chargé en sql depuis un fichier CSV. dans la table "mantis_user_table".
Par défaut j'ai mis un mot de pass à NULL, mais j'ai l'impression que cela ne marche pas à la première connexion.
Doit-on impérativement charger les utilisateurs un à un pour qu'il puisse mapper les mots de passe ?
Merci
J'ai une liste d'une centaine d'utilisateurs que j'ai chargé en sql depuis un fichier CSV. dans la table "mantis_user_table".
Par défaut j'ai mis un mot de pass à NULL, mais j'ai l'impression que cela ne marche pas à la première connexion.
Doit-on impérativement charger les utilisateurs un à un pour qu'il puisse mapper les mots de passe ?
Merci