Tempete de broadcast
Fermé
$L
-
blux Messages postés 27987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut!!!
je suis pas très doué en réseau!! je vous demande votre aide!!
c'est simple : je souhaite créer une tempete de broadcast sur un serveur de battlefiled 2 afin de le faire ramer à MORT! lol
Pourquoi : non respect des règles, inégalité, insultes raciales, et j'en passe...
1ère question : comment je fais pour créer une tempete de broacast??? quel logiciel?? la démarche à suivre???
2ème question : est-ce possible de faire tout simplement tomber le serveur????
SVP need helPPPPP..Merci
$L
je suis pas très doué en réseau!! je vous demande votre aide!!
c'est simple : je souhaite créer une tempete de broadcast sur un serveur de battlefiled 2 afin de le faire ramer à MORT! lol
Pourquoi : non respect des règles, inégalité, insultes raciales, et j'en passe...
1ère question : comment je fais pour créer une tempete de broacast??? quel logiciel?? la démarche à suivre???
2ème question : est-ce possible de faire tout simplement tomber le serveur????
SVP need helPPPPP..Merci
$L
A voir également:
- Tempete de broadcast
- 5g broadcast - Accueil - Image & Son
- Réparer briquet tempête - Forum Loisirs / Divertissements
- Briquet tempête défaillant - Forum Loisirs / Divertissements
- L'adresse de broadcast - Forum Réseau
- Briquet tempete chalumeau ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
je souhaite créer une tempete de broadcast sur un serveur de battlefiled 2 afin de le faire ramer à MORT!
Tu sais que c'est 'un peu' interdit par la loi française ?
Tu ferais mieux de changer de crèmerie...
est-ce possible de faire tout simplement tomber le serveur????
Voui, en le poussant...
Je ferme la discussion...
je souhaite créer une tempete de broadcast sur un serveur de battlefiled 2 afin de le faire ramer à MORT!
Tu sais que c'est 'un peu' interdit par la loi française ?
Tu ferais mieux de changer de crèmerie...
est-ce possible de faire tout simplement tomber le serveur????
Voui, en le poussant...
Je ferme la discussion...