Je pense être atteinds pas un virus!
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Naouel
-
7 mars 2007 à 01:01
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 9 mars 2007 à 14:45
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blondin777
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7 mars 2007 à 01:23
7 mars 2007 à 01:23
Salut.
désinstalle ewido anti spyware 4.0. Vieille version.
**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.
Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
désinstalle ewido anti spyware 4.0. Vieille version.
**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.
Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
Salut!
Voici mon analyse avec AVG Antispyware :
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 14:29:16 07/03/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{58F2378A-346C-49C9-9919-D1D804F5FDA0}\RP171\A0019088.exe -> Not-A-Virus.VirTool.Win32.AvSpoffer.a : Nettoyé.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
Fin du rapport
Mais je n'ai pas réussit à obtenir le scan sur bitdefender, cela me fait erreur à chaque fois!
donc si tu peuxm'aider avec ces seules informations, merci quand même!
A bientôt!
Voici mon analyse avec AVG Antispyware :
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 14:29:16 07/03/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{58F2378A-346C-49C9-9919-D1D804F5FDA0}\RP171\A0019088.exe -> Not-A-Virus.VirTool.Win32.AvSpoffer.a : Nettoyé.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\Naouel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mwrlyb0x.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
Fin du rapport
Mais je n'ai pas réussit à obtenir le scan sur bitdefender, cela me fait erreur à chaque fois!
donc si tu peuxm'aider avec ces seules informations, merci quand même!
A bientôt!
blondin777
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8 mars 2007 à 01:33
8 mars 2007 à 01:33
Coches et fixes les lignes suivantes:
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: XBTBPos00 -{E552EEFC-DE97-45D4-BA1A-F534A1B4A579} - (no file)
O3 - Toolbar: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
O9 - Extra button: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://happy-joyce.spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
Quelle est l'erreur avec bitdefender?
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: XBTBPos00 -{E552EEFC-DE97-45D4-BA1A-F534A1B4A579} - (no file)
O3 - Toolbar: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
O9 - Extra button: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Morpheus Toolbar - {119DBEDA-9c41-4F97-94B4-B6BCD01133CF} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://happy-joyce.spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
Quelle est l'erreur avec bitdefender?
Salut,
Je n'ai pas compris ce que je devais faire, où dois-je aller pour cocher et fixer ses lignes?
Pour Bitdefender, c'est lorsque le scanner se charge qu'il me met échec, je ne sais pas si c'est dû à internet explorer ou au site! Je vais essayer à nouveau aujourd'hui, pour voir si cela fonctionne ou pas, je te tiendrai au courant!
A+
Je n'ai pas compris ce que je devais faire, où dois-je aller pour cocher et fixer ses lignes?
Pour Bitdefender, c'est lorsque le scanner se charge qu'il me met échec, je ne sais pas si c'est dû à internet explorer ou au site! Je vais essayer à nouveau aujourd'hui, pour voir si cela fonctionne ou pas, je te tiendrai au courant!
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8 mars 2007 à 16:41
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Pour cocher et fixer les lignes, regardes là:
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
J'ai enfin réussit à scanner acec Bitdefender (je pense que c'est internet explorer qui prennait trop de temps à charger) :
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Thu, Mar 08, 2007 - 17:37:03
Info d'analyse
Fichiers scannés
358968
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Merci encore pour l'explication!
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Thu, Mar 08, 2007 - 17:37:03
Info d'analyse
Fichiers scannés
358968
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Merci encore pour l'explication!
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9 mars 2007 à 11:42
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Tout est clean. As tu toujours des souçis avec ton clavier? Si oui, lesquels exactement?
Salut!
Non je n'ai plus de problème avec mon clavier, je suis rassurée!
Je pense que mon PC n'a plus de soucis, et ça c'est plutôt bien!!
Merci beaucoup de ton aide et bonne continuation pour la suite!
A+
Non je n'ai plus de problème avec mon clavier, je suis rassurée!
Je pense que mon PC n'a plus de soucis, et ça c'est plutôt bien!!
Merci beaucoup de ton aide et bonne continuation pour la suite!
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blondin777
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9 mars 2007 à 14:45
9 mars 2007 à 14:45
Et ben c'est parfait.
Merçi.
A+
Merçi.
A+