Comment faire pour être débarrassé A VIE de delta.search
Résolu
Flottebotte
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Flotebotte Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flotebotte Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ...
J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant eu le même problème mais rien n'y fait, il faut dire aussi que je ne suis pas très douée en informatique.
Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ...
J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant eu le même problème mais rien n'y fait, il faut dire aussi que je ne suis pas très douée en informatique.
A voir également:
- Comment faire pour être débarrassé A VIE de delta.search
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Camtasia studio 8 gratuit à vie - Télécharger - Présentation
- Bit de vie - Forum Programmation
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
245 réponses
Juju666, Destrio5, Afideg Al, 93n-h@ckm@n, Homerlulu, JlpJlp, Yzack29, je voulais vous dire adieu et marquer "résolu", mais je ne retrouve plus la case "RESOLU". Ou-est-elle ?
Bon, ben du coup, je ne sais pas si ce message vous parviendra (je suppose que "résolu" ferme en même temps le discussion, non ?
En tout cas, un grand MERCI à tous, c'était franchement sympa à vous de m'aider jusqu'au bout. J'espère que je tomberai sur vous la prochaine fois que j'aurai un souci (hihi). Mais déjà, sûr que je vais faire ultraGAFFE maintenant. Pour vos bons raccomodages et coachings sculpture sur bois, envoyez-moi un mail...
Bises de Colombe F
En tout cas, un grand MERCI à tous, c'était franchement sympa à vous de m'aider jusqu'au bout. J'espère que je tomberai sur vous la prochaine fois que j'aurai un souci (hihi). Mais déjà, sûr que je vais faire ultraGAFFE maintenant. Pour vos bons raccomodages et coachings sculpture sur bois, envoyez-moi un mail...
Bises de Colombe F
Non, passer un sujet en "résolu" ne ferme pas la discussion ;)
De rien et oui fais gaffe à l'avenir :)
Bonne continuation
De rien et oui fais gaffe à l'avenir :)
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question