J'ai un véritable soucis avec mon portable
Résolu
Nathalie1702
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi !
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui s'allumait parfaitement bien il y a deux jours... Seulement voilà, hier soir, j'ai voulu l'allumer et quand il s'est allumé il y avait marqué "demarage de windows en cours" puis quelques secondes plus tard, l'écran est tout noir avec juste la flèche de ma souris... En bref, il ne fait aucun bruits et ne se lance pas... Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi !
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui s'allumait parfaitement bien il y a deux jours... Seulement voilà, hier soir, j'ai voulu l'allumer et quand il s'est allumé il y avait marqué "demarage de windows en cours" puis quelques secondes plus tard, l'écran est tout noir avec juste la flèche de ma souris... En bref, il ne fait aucun bruits et ne se lance pas... Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- J'ai un véritable soucis avec mon portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
33 réponses
A moins que ça se répare avec un recovery disk option startup repair, ou restauration a un point antérieur de sauvegarde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans Exécuter Nouvelle tâche , et tape: explorer et clic sur OK
Ensuite, tu devrait normalement avoir accès au bureau.
Ensuite, tu devrait normalement avoir accès au bureau.
Ah non moi j'ai pas ça... J'ai un genre de menu ou je ne peux pas utiles ma sourit juste les touche du clavier et y Main, advanced, boot, security et save ans exit
Ce qui signifie "handicapé" donc mon problème doit sûrement venir de la
Sur le disque C: a tu 2 dossiers programmes + program files (x86)
si tu a program files (x86) c'est une version 64 bit.