J'ai un véritable soucis avec mon portable
Résolu
Nathalie1702
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi !
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui s'allumait parfaitement bien il y a deux jours... Seulement voilà, hier soir, j'ai voulu l'allumer et quand il s'est allumé il y avait marqué "demarage de windows en cours" puis quelques secondes plus tard, l'écran est tout noir avec juste la flèche de ma souris... En bref, il ne fait aucun bruits et ne se lance pas... Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi !
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui s'allumait parfaitement bien il y a deux jours... Seulement voilà, hier soir, j'ai voulu l'allumer et quand il s'est allumé il y avait marqué "demarage de windows en cours" puis quelques secondes plus tard, l'écran est tout noir avec juste la flèche de ma souris... En bref, il ne fait aucun bruits et ne se lance pas... Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- J'ai un véritable soucis avec mon portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si rien ne s'affiche quand tu appuis simultanément sur Ctrl+Alt+Delete , il y a un gros problème.
A tu des DVD d'installation ou de réparation de Windows ?
A tu des DVD d'installation ou de réparation de Windows ?
C'est un ordinateur d'occasion, j'ai les papiers mais pas le cd j'ai regarder après hier mais il n'y en a pas
Fait une recherche Google pour un "windows 7 recovery disk"
Tu pourrait le graver, booter avec et essayer l'option "startup repair".
Tu pourrait le graver, booter avec et essayer l'option "startup repair".
Quand je rallume mon Pc, il y a deux choix, essayer de reparer les problèmes ou lancer windows sans passer par ça.. Je clic sur le premier choix ensuite il me dit que le Pc ne peut pas réparer les erreurs tout seul... Donc je clic sur envoyer le rapport et après, il y a les options de récupérations système
Et parmi ces options, une option pour réinstaller le système ?
Mais tes données seront supprimées...
Le mieux serait de graver un CD a partir d'un autre PC.
Comme Hiren's boot CD , le mini Windows XP qu'il y a dessus pourrait t'aider a sauver tes données.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
A moins de pouvoir réparer, mais ça te prendrait le recovery disk...
Mais tes données seront supprimées...
Le mieux serait de graver un CD a partir d'un autre PC.
Comme Hiren's boot CD , le mini Windows XP qu'il y a dessus pourrait t'aider a sauver tes données.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
A moins de pouvoir réparer, mais ça te prendrait le recovery disk...
J'ai dans les options le choix restaurer le système j'ai cliquer dessus, la restauration se fait et quand ch'est terminer il me dit que la restauration n'a pas pu se faire et me conseil une restauration avancée.. Mais je ne sais pas comment faire pour en faire une, je n'ai que des photos sur mon Pc donc perdre mes donnée m'est égale vu que j'ai toujours mes photos sur un appareil
Je pense que je vais faire ce que tu m'as dis... Graver le cd pour réinitialiser mon Pc.. Merci beaucoup :)