Europa Universalis
Flyinho
-
sebfosse -
sebfosse -
Jeu Europa Universalis III
J ai un probleme pdt le jeu tout se passe bien pdt 10 min et soudainement le jeu bloque ( image bloquée impossible d agir dessus ) et impossible de reprendre la partie je suis obligé de quitter
j ai une ati radeon 9700 avec les derniers drivers ...
Si qqn a une solution ... merci d'avance
J ai un probleme pdt le jeu tout se passe bien pdt 10 min et soudainement le jeu bloque ( image bloquée impossible d agir dessus ) et impossible de reprendre la partie je suis obligé de quitter
j ai une ati radeon 9700 avec les derniers drivers ...
Si qqn a une solution ... merci d'avance
A voir également:
- Europa Universalis
- Impossible de lancer Europa Universalis IV depuis steam - Forum Steam
- Téléchargement universalis - Forum Logiciels
- Billet europa-park date depassée - Forum Loisirs / Divertissements
- Notice d'utilisation Radiateur Europa 2 - Forum Matériel & Système
- Délai conversion billet europa-park - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour ,
Pas de réponses ici pour l'instant , dommage :). J'ai un peu plus de chances : le jeu bloque (idem , freeze d'écran) quand je veux quitter (en cliquant sur Menu / Quitter). Ce n'est pas dramatique mais gênant lorsque je veux charger une sauvegarde pour aller voir ce qui se passait pendant ce temps dans un autre pays ; du coup je suis obligé de relancer le jeu à chaque fois ... [je quitte par Alt + Tab , puis casse EU3 par le gestionnaire des tâches , et le relance].
Si c'est la carte vidéo qui est en cause , la mienne est une ATI FireGL X3-256 , mais - idem - les pilotes sont à jours.
Voilà , si vous passez par là avec des solutions , merci.
Sébastien
Pas de réponses ici pour l'instant , dommage :). J'ai un peu plus de chances : le jeu bloque (idem , freeze d'écran) quand je veux quitter (en cliquant sur Menu / Quitter). Ce n'est pas dramatique mais gênant lorsque je veux charger une sauvegarde pour aller voir ce qui se passait pendant ce temps dans un autre pays ; du coup je suis obligé de relancer le jeu à chaque fois ... [je quitte par Alt + Tab , puis casse EU3 par le gestionnaire des tâches , et le relance].
Si c'est la carte vidéo qui est en cause , la mienne est une ATI FireGL X3-256 , mais - idem - les pilotes sont à jours.
Voilà , si vous passez par là avec des solutions , merci.
Sébastien