AMSN HELP!!!!

Fermé
derpiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 mars 2007 à 20:17
 ttooff68 - 25 févr. 2008 à 22:36
bonsoir à tous,

J'ai installé aMSN 0.96 mais à la connection on me dit : mauvais mot de passe ou d'utilisateur, je suis bloquée... merci de me guider.

Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.
A voir également:

5 réponses

Slu,
il s'agit certainement du mot de passe du login de connection car le mac
a un compte administrateur.pour vérifier il faut créer un compte nouvel utilisateur et ne pas mettre de mot de passe et le mettre administrateur du mac
Cdlt
0
svp j'ai un gros problème !!! j'ai voulu sur amsn avoir une nouvelle adress et sans faire exprès j'ai ciqué sur fichier amsn / fermé !! et maintenan je peut plus aller sur amsn ! comment faire pour retrouvé amsn ????? svp
0
et quand je clique sur l'icone amsn sa me marque : amsn launcher ! keske je dois faire svp
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
9 mars 2007 à 09:32
la comme ca je sait pas trop...

au pire tu reinstal amsn (apres avoir jeter les ancien dossier de amsn..)
0
Slt j'arrive pas a installer les plugin aMSN !! aider moi PLIZ
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
amsn ne fonct pas sur mon eeepc avec neuf pas de connexion et me donne comme message mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe ...est ce un pobleme de config de amsn ou alors un probleme de neuf box .tout en sachant que j'ai parametre une adresse mac dans la neuf box mais visiblement sans succes...merci de votre aide
pour info un de mes collegue a intalle w xp et msn classique et il s'est parfaitement bien lancé chez moi avec son eeepc en changeant juste l'adresse mac .......
bref je ne sais plus quoi faire ....
merci d'avance
0