Activation des coeurs - Intel Core i7 2600k
Shiranui
-
Shiranui -
Shiranui -
Bonjour,
Possédant un i7 2600k, j'aimerais savoir comment en activer tout les coeurs ... Car en faisant CTRL + ALT + SUPPR, dans l'onglet " Performances ", je n'ai qu'une seule case pour les coeurs :/
J'ai chercher avant de poster, et trouver une astuces, dans msconfig, pour modifier le nombre de coeurs au démarrage, mais, malgré mon i7, qui devrait avoir 4 coeurs, dans la liste déroulante, je n'ai pas le choix, je ne peux que mettre qu'un coeur ...
Donc, voilà, je fais appel aux pros :p
Voici ma config' :
CPU : Intel Core i7 2600k
Carte-mère : Asus P8 Z68-V Pro
Bios ( Trouver avec Windows + R, en tapant regedit ) :
ACRSYS - 1072009
BIOS Date: 02/05/10 19:13:52 Ver: 08.00.10
Merci à ceux / celles qui prendront la peine de répondre :)
Possédant un i7 2600k, j'aimerais savoir comment en activer tout les coeurs ... Car en faisant CTRL + ALT + SUPPR, dans l'onglet " Performances ", je n'ai qu'une seule case pour les coeurs :/
J'ai chercher avant de poster, et trouver une astuces, dans msconfig, pour modifier le nombre de coeurs au démarrage, mais, malgré mon i7, qui devrait avoir 4 coeurs, dans la liste déroulante, je n'ai pas le choix, je ne peux que mettre qu'un coeur ...
Donc, voilà, je fais appel aux pros :p
Voici ma config' :
CPU : Intel Core i7 2600k
Carte-mère : Asus P8 Z68-V Pro
Bios ( Trouver avec Windows + R, en tapant regedit ) :
ACRSYS - 1072009
Merci à ceux / celles qui prendront la peine de répondre :)
A voir également:
- Activation des coeurs - Intel Core i7 2600k
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
6 réponses
bonjour
pour voir le nombre de coeurs disponibles, tu dois aller dans le bios au démarrage du pc puis dans les paramètres du processeur. Regarde s'il y a Core unlock ou core cifiguration
Amicalement
pour voir le nombre de coeurs disponibles, tu dois aller dans le bios au démarrage du pc puis dans les paramètres du processeur. Regarde s'il y a Core unlock ou core cifiguration
Amicalement
D'abord, merci de ta réponse ^^
J'ai été voir dans le bios, dans CPU Configuration, tout est activé, sauf " Maximum CPUID Limit ", c'est ça que je dois activer ?
Mais, je n'ai pas trouver de " Core Unlock ", il me reconnais bien mes 4 coeurs dans le BIOS.
J'ai été voir dans le bios, dans CPU Configuration, tout est activé, sauf " Maximum CPUID Limit ", c'est ça que je dois activer ?
Mais, je n'ai pas trouver de " Core Unlock ", il me reconnais bien mes 4 coeurs dans le BIOS.
si ton bios a bien reconnu tes 4 coeurs alors c'est un problème windows
tu es allé voir dans le gestionnaire des périphériques?
sinon tu appuie sur bouton windows (clavier) + r puis tu tape msinfo32 et la première page va te dire si ton cpu a ses 4 coeurs
tu es allé voir dans le gestionnaire des périphériques?
sinon tu appuie sur bouton windows (clavier) + r puis tu tape msinfo32 et la première page va te dire si ton cpu a ses 4 coeurs
Oui, tu as raison, dans le msinfo32, c'est bien marquer " 1 coeur, 1 porocesseur ".
Je dois faire quoi du coup ? :s
Je dois faire quoi du coup ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question