Publications mystères

Alverness Messages postés 2 Statut Membre -  
alexey54 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai malencontreusement cliqué sur un lien facebook black et depuis je vois des publications apparaitre sur mon mur comme si je les postais disant "I downloaded facebook black" ect.. et ca identifie aussi mes amis... En plus ca arrive par vague et il y a jusqu'a 10 publications en 5 min parfois...

Est-ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de ce truc/virus/whatever?
Ps : je viens de changer de navigateur pour voir si ca change quelque chose mais j'en doute

3 réponses

alexey54 Messages postés 11 Statut Membre 1

Il faut que tu ailles dans tes extension google chrome, et que tu supprime l'extension flash je ne sais plus trop quoi! Quand tu vas aller dans tes extension, ca va te redirigier directement sur la page principal du "virus", revient en arriere ça risque de te remettre de nouveau sur cette meme page, fais le jusqu'a que quand tu sois dans tes extensions tu puisses la supprimer, c'est rapide !
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

Commence par regarder si tu es inscris à un groupe en relation avec ça et désinscris toi.
0
Alverness Messages postés 2 Statut Membre

Non je viens de vérifier.. En revanche depuis que ça à commencer mon compte s'est auto-créer une fan page (2 fois et chaques fois différentes) que j'ai supprimé
0
moinoam Messages postés 192 Statut Membre 1

essaie de supprimer ton compte facebokk (https://www.facebook.com/help/delete_account) et re-créé le
Si ça peut t'aider
-2