Compatibilité de lecteur

ggiloux1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggiloux1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer le le cteur cd dvd de mon ordi , un Compaq-presario,je veux donc savoir si il y a des incompatibilités. Mon lec teur est un:DVD+R/RW Model TS-H552. Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Salut,

interface IDE

La plupart des graveurs vendus aujourd'hui ont une interface SATA

Donc, oui, problème.

Je ne sait pas si il y a encore des graveurs a interface IDE sur le marché (je n'ai pas cherché).

Peut être dans l'usagé ?
0
ggiloux1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci de ton explication,donc,si je trouve un lecteur avec inter. IDE c'est tout bon?au niveau de l'alimentation il n'y aurait pas de problème, merci.
0
fabul Messages postés 42118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Pas de souci au niveau de l'alimentation, les technologies allaient ensemble, c'était une prise molex dans le temps.
0
ggiloux1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore à bientôt et bonne journée.
0