Probleme de messagerie outlook

docmam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rev008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques jours, ma boite mail a été changée en outlook. depuis, quand je me connecte depuis mon ordi, je n'arrive ni à lire mes messages, ni à en envoyer...
quelqu'un peut-il m'aider???
Merci beaucoup!!!

A voir également:

9 réponses

dna.factory Messages postés 26027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"ma boite mail a été changée en outlook"

Par qui ?
1
HotmailSkypeOutlook

C'est tout à fait normal, hotmail.com change d'interface pour adopter une nouvelle en adéquation avec "Modern UI", qui caractérise désormais les produits Microsoft.
Au passage, hotmail prend un autre nom commercial, celui de outlook.com

Il est impossible de revenir à l'ancienne version hotmail.
Mettez à jour votre navigateur, outlook n'a pas été crée pour les vieilles configurations
1
rev008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j ai le meme probleme.....
1
docmam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en ai absolument aucune idée....
un jour j'ouvre ma boite hotmail, et là, je tombe sur outlook, et depuis, je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, supprimer mes messages, ouvrir mes messages, envoyer des messages....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 26027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Comment tu fais pour ouvrir ta boite hotmail ?

Normalement, hotmail, c'est du webmail, donc il faut aller sur internet.

peut-être qu'un client de messagerie avait été configuré avec les paramétrages hotmails, et défini comme client de messagerie par défaut, ce qui a sauté lors d'une réinstallation de outlook (lancer outlook par erreur, et faire ok au message pour définir par défaut parce que lire les messages c'est too mainstream)

Dans ce cas deux solutions, remettre l'autre client par défaut (y'a forcément une option), ou configurer outlook avec les serveurs hotmails.
0
docmam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ouvrir hotmail?? ben je vais sur internet, et je tape hotmail. Sauf qu'au lieu d'ouvrir hotmail, ça ouvre outlook...

par contre, je ne suis pas des plus douées en informatique, et je ne comprends pas trop l'histoire du client de messagerie, et des paramètres ...
et comment on fait pour configurer outlook avec les serveurs hotmail??
0

et si t'essaye avec ça : https://login.live.com/

0

J'ai essayé avec le lien donné plus haut mais ça ne change rien...
comment mettre à jour le navigateur??
0
billy

j'ai le même problème que vous ! avez vous réussi à ouvrir ces satanés messages ?
0
rev008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai réglé mon problème...J'ai télécharger Mozilla Firefox tout est entrée dans l'ordre.....
0