Problème de barre d'outils
Perfect01
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme recherché, de sélectionner le dictionnaire que l'on veut et de cliquer sur "traduction" et voilà, on a la traduction dans un nouvel onglet.
Hier (donc juste après l'installation), cette barre marchait très bien, mais, aujourd'hui, rien: la zone où l'on sélectionne le dictionnaire affiche "undefined > undefined" et impossible de changer, rien ne se passe. Quand je clique sur "traduction", rien ne se passe non plus.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ça arrive et comment refaire fonctionner cette barre d'outils (elle est vraiment pratique) ?
Merci de vos réponses,
Perfect01.
J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme recherché, de sélectionner le dictionnaire que l'on veut et de cliquer sur "traduction" et voilà, on a la traduction dans un nouvel onglet.
Hier (donc juste après l'installation), cette barre marchait très bien, mais, aujourd'hui, rien: la zone où l'on sélectionne le dictionnaire affiche "undefined > undefined" et impossible de changer, rien ne se passe. Quand je clique sur "traduction", rien ne se passe non plus.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ça arrive et comment refaire fonctionner cette barre d'outils (elle est vraiment pratique) ?
Merci de vos réponses,
Perfect01.
A voir également:
- Problème de barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas une version d'essai par hasard ?
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce n'est pas une version d'essai par hasard ?
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.