Multijoueur connexion impossible!
Kiikii
-
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le multijoueur sur mon minecraft ne marche pas, j'ai acheté le jeu tout récemment et jusque là aucun problème...jusqu'à ce que je tente la version multi.
En fait, lorsque je clique sur multijoueur, le jeu charge infiniment, sans jamais trouver de serveurs, et lorsque j'entre l'adresse IP d'un serveur, j'ai accès a celui-ci mais je ne vois pas les autres joueurs, et je me vois en tant que seule connectée, qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème?
Car si j'ai téléchargé minecraft c'était surtout pour le mode multijoueur, merci d'avance, j'attends vos réponses.
Je voudrais savoir pourquoi le multijoueur sur mon minecraft ne marche pas, j'ai acheté le jeu tout récemment et jusque là aucun problème...jusqu'à ce que je tente la version multi.
En fait, lorsque je clique sur multijoueur, le jeu charge infiniment, sans jamais trouver de serveurs, et lorsque j'entre l'adresse IP d'un serveur, j'ai accès a celui-ci mais je ne vois pas les autres joueurs, et je me vois en tant que seule connectée, qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème?
Car si j'ai téléchargé minecraft c'était surtout pour le mode multijoueur, merci d'avance, j'attends vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas jouer en multijoueur sur minecraft
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
1 réponse
Si dans la liste des joueurs tu es seule, c'est tout simplement qu'il n'y a que toi sur le serveur.
Kiikii
non car je vois les joueurs se connecter puis disparaître même pas une seconde plus tard., sachant que j'ai testé avec un serveur très connu et très fréquenté, c'est très bizarre.
Fullzop
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
8
La prochaine fois que tu lances Minecraft, dans le lanceur (pas le jeu), va dans les options et coche "Force Update". Cette option met à jour Minecraft si tu n'as pas la dernière version, ou re-télécharge Minecraft pour corriger des fichiers manquants ou anormaux.
Kiikii
j'ai essayé les deux manières mais toujours pas de changement...Je désespère, moi qui me réjouissais de enfin pouvoir jouer en ligne.
Fullzop
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
8
Tu as essayé avec un autre serveur?
Kiikii
Oui, c'est la même chose...