Paramètres i google

Résolu
blanche93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois.

J'ai tout essayé, j'ai refait ma page plusieurs fois, rien n'y fait.

Il doit s'agir d'un rien, mais je ne parviens pas à trouver.

Merci pour votre aide, Blanche

A voir également:

54 réponses

blanche93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol
0
Utilisateur anonyme

Voilà qui est fait comme tu as pu le constater :)
0
blanche93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

MERCI merci et merci ; au redémarrage ma page s'affiche youpiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir.

tu n'avais pas mis firefox en navigateur par défaut et j'ai supprimé les cookies correspondant à igoogle et voilà.

pour ce qui est de l'imprim écran, que veux tu savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai enregistré mais je n'ai pas réussi à mettre en ligne comme toi
0

lorsque je clique sur créer le lien, il me met impossible d'accéder au presse papier
0
Utilisateur anonyme

ton fichier est pas trop gros?

/!\ Attention : La taille maximum du fichier ne doit pas dépasser 8192 Ko.
0

en fait j'ai réussi, il est dans ma boîte mail maintenant comment je fais pour copier le lien pour le mettre en ligne ?
0
Utilisateur anonyme

et qu'est ce qu'il fout dans ta boite mail?

pour le mettre en ligne tu fais juste un coller du lien dans ta réponse.
0

http://www.cjoint.com/data3/3CtphU2U3BU.htm
0
Utilisateur anonyme

ben voilà c'était pas si compliqué que ça :)
0

c'est juste nouveau et pas l'habitude merci pour tout, j'ai appris quelque chose
0
Utilisateur anonyme

C'est un plaisir.
0