Pc vers tv

Fermé
Seb - 6 mars 2007 à 23:59
babastien Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 7 mars 2007 à 18:07
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer d'images de mon pc vers ma tv, j'ai une carte graphique RADEONX1300SERIES, et une liaison par cable s-video vhs, après plusieurs tentatives, aucuns résultats, mon écran tv reste définitivement noir.
Pouvez-vous venir à mon aide ?

Merci, Seb.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 00:29
bojour pour aller du pc vers la tv branche le s video puis clic sur l'icone parametre nvidia qui se trouve normalement en bas a droite dans la fenetre qui s'ouvre aller sur affichage nvidea et clic sur la petite fenetre qui s'ouvre 2fentres vont s'ouvrire en haut a gauche dans la fenetre de gauche clic sur parametre d'affichage nview puis dans lafenetre de droite clic sur affichage unique et remplace par clone.
0
babastien Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
7 mars 2007 à 18:07
Bonjour, j'ai bien reçu tes conseils mais lorsque j'effectue les branchements, je n'ai pas d'icone paramaètre nvidia qui s'affiche en bas à droite.
De même, j'ai une carte graphique RADEONX1300 SERIES, est-ce cela vient de ça?
Je n'y arrive pas !

Merci,@+

Se b
0