Echec connexion Vérifiez vos paramètres d'authentification

[Fermé]
Signaler
Messages postés
292
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
 simo -
Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive pas modifier le mot de passe pour accéder à mon compte bancaire quand je tape 2 fois le nouveau mot de passe il m'affiche le message suivant :
Echec connexion. Vérifiez vos paramètres d'authentification , j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs , plusieurs navigateurs c'est toujours le même problème quand j'appelle la banque c'est encore pire sont pas renseigner sur ce genre d'anomalie

quelle manipulation technique pourriez vous me proposer ? merci d'avance



2 réponses

Messages postés
292
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
60
aucune réponse
clic sur mot de passe oublié et demander un nouveau de votre service bancaire.
Bonne chance.