Ubuntu barre des tâches disparue. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
Bonjour, j'ai téléchargé et installé Ubuntu à l'aide de wubi, j'ai ensuite téléchargé et installé steam, j'ai redémarré mon ordinateur et, au redémarrage, la barre des tâches et la barre du haut ont disparu, j'ai encore redémarré mon PC, rien n'a changé, les barres ne sont pas là, que faire pour les afficher?

5 réponses

Messages postés
1503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
167
Mets la flèche de la souris à l'endroit supposé de la barre des tâches, et fait un clic droit... c'est peut-être tout simplement un problème d'affichage.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
1
tu vas dans paramètre système puis sur compte utilisateur et là tu coches afficher mon nom dans la barre des menus, puis quand c'est fait tu retrouves en cliquant sur ton nom d'utilisateur(qui est maintenant dans ta barre des menus) les principales chose qui était avant sur ta barre des menus.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
9
Salut ! Regarde si tu trouves ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation
Bonne chance !
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013

Rien ne fonctionne je ne sais que faire
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
143
Bonjour Pour retrouver la barre de tâches haut va dans la barre de tâches (bas) clic droit " nouveau tableau de bord "une barre apparaît en haut clic droit sur cette barre " ajouter au tableau de bord " puis ajoute applet de notification puis clic droit verrouille au tableau de bord,applet de notification de session puis clic droit verrouille au tableau de bord,barre de menu puis clic droit verrouille au tableau de bord,zone de notification puis clic droit verrouille au tableau de bord.Pour les icônes du navigateur ou autre va dans application puis internet puis clic droit sur l'icône et ajouter au tableau de bord,puis une fois sur le tableau de bord clic droit verrouille voilà.