SOS SOS MON ORDI BUG!!!! SOS SOS

Fermé
oum5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 12:48
 fuck ya biatch - 7 avril 2007 à 22:58
Hello Amis internautes!!!
Je vous presente un peu ma situation catastrophique. Mon ordi ne demarre plus, je n'y connais rien en informatique et je suis au pays bas personne ne comprend mon ordi en francais!!! Donc je dois me debrouller seule.
En fait je crois aue j'ai gagne un virus sur emule. g essaye de graver mes donnees mais j'ai echoue et depuis mon ordi ne demarre plus. Il s'arrete a la page noire windows xp et voila tout.
J'ai un dell. J'ai essaye de faire une restauration par windows pour conserver mes donnees mais apparement c un echec.
Qu'est ce que je peux faire??? comment recuperer mais donnes???
Svp aide moi. je suis dans une belle galere. Il y a tout mon travaille dessus.
Merci!!!
Oumou
A voir également:

2 réponses

-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 75
6 mars 2007 à 12:51
Bonjour, essaye de démarer ton pc en mode sans échec et vois ce que tu peus faire pour le virus...
0
oum5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 14:12
Salut Oj.
Merci de ta reponse parce que la je suis vraiment en galere.
J'ai essaye le mode sans echec.
Je n'ai pas acces a mes donnes pour les sauvegarder. C'est normal??
Je n'arrive pass a ouvrir mon anti virus car si j'ai bien compris il n'est pas enregistres sur la memoire ou j'ai acces.
comment faire???
Oumou
0
fuck ya biatch
7 avril 2007 à 22:58
moa jdi tu fai un bon formatage de lordinateur et tu vera.. mais emle sa crin si tu vx un bon sans virus g-unit_steven@hotmail.com tkt
-1