Partition C: effacée impossible redémarrer avec DVD image systèm
atopique
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais fait les 3 DVD d'image système ainsi que le CD de réparation.
Tout semble démarrer normalement avec un bip mais pas d'affichage possible sur écran pour accéder à une restauration ou au bios..
En démontant ce disque dur interne pour y accéder sur un autre pc, je voudrais pouvoir réinstaller windows à partir des DVD "windowsImageBackup" réalisés.
Autrement la partition cachée ainsi visible (à partir de cet autre Pc) contient bien 65,2 Mo de "system reserved". Ce petit "reste" semble bien incapable d'assurer un démarrage suffisant pour réinstaller le système à partir des 3 DVD image.
Que faudrait-il copier sur ce DD pour que la restauration puisse commencer ?
Est-ce un problème insoluble ?
Merci pour vos réponses :)
suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais fait les 3 DVD d'image système ainsi que le CD de réparation.
Tout semble démarrer normalement avec un bip mais pas d'affichage possible sur écran pour accéder à une restauration ou au bios..
En démontant ce disque dur interne pour y accéder sur un autre pc, je voudrais pouvoir réinstaller windows à partir des DVD "windowsImageBackup" réalisés.
Autrement la partition cachée ainsi visible (à partir de cet autre Pc) contient bien 65,2 Mo de "system reserved". Ce petit "reste" semble bien incapable d'assurer un démarrage suffisant pour réinstaller le système à partir des 3 DVD image.
Que faudrait-il copier sur ce DD pour que la restauration puisse commencer ?
Est-ce un problème insoluble ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Partition C: effacée impossible redémarrer avec DVD image systèm
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide