Donnees perdues
Résolu
chasseurdelumiere
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde, a la suite des problemes avec mon os, j'ai
procede à son reinstalation en mode "restauration de donnees"alors mon nouveau os me refuse l'acces à mon ancien repertoire, que doit-je faire?(c'est une question de 20Go de memoire qui est gache inutilement)et est ce qu'il n'y a pas un moyen de supprimer ce repertoire?
procede à son reinstalation en mode "restauration de donnees"alors mon nouveau os me refuse l'acces à mon ancien repertoire, que doit-je faire?(c'est une question de 20Go de memoire qui est gache inutilement)et est ce qu'il n'y a pas un moyen de supprimer ce repertoire?
A voir également:
- Donnees perdues
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Sauvegarde des données - Guide
6 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris, aprés une réinstalation, le systeme te refuse l'accés à un repertoire d'une taille d'environs 20Go..
Tu veut donc suprimer ce repertoire afin de reccuperer ces 20Go en espace libre?..
Si j'ai bien compris, aprés une réinstalation, le systeme te refuse l'accés à un repertoire d'une taille d'environs 20Go..
Tu veut donc suprimer ce repertoire afin de reccuperer ces 20Go en espace libre?..
Ahh tu peux y aller sous linux?? et ben si tu veux le supprimer, va sous linux et fait un rmdir...non?
oui c'est bien ça, mais ce qui est etrange c'est sous windows quand je clic sur ce repertoire, il m'affiche erreur(repertoire introuvable)mais je reussi d'entrer sous linux a ce repertoire normalement .
Je comprend le probleme Windows sait que le repertoire existe mais il ne le trouve pas... En faite c'est une erreur du système lui meme, le repertoire est là mais pas au bon endroi et windows le sait pas..
donc logiquement il ne t'y autorise pas l'accés...
Voila pourquoi linux voi le repertoire correctement et pas windows
Sur windows un petit CHKDSK (corrige les erreures sur le disque) pourait regler le problème.. Tu pourra acceder à nouveau au repertoire en question et en faire ce que tu veux..
donc logiquement il ne t'y autorise pas l'accés...
Voila pourquoi linux voi le repertoire correctement et pas windows
Sur windows un petit CHKDSK (corrige les erreures sur le disque) pourait regler le problème.. Tu pourra acceder à nouveau au repertoire en question et en faire ce que tu veux..
mais le probleme c'estb que je viens d'instaler linux, et je sais pas trop l'utiliser, alors si c'etait possible vous pouvez me dire que doit-je faire en detail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question