Travail word à plusieurs
Méli
-
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà nous sommes un groupe de 6 à travailler ensemble sur un même sujet. Nous aimerions donc travailler sur le même document Word de façon à toujours avoir chacun la dernière version du travail avec les modifications les plus récentes. Nous avons donc décider de créer un partage sur Dropbox. Néanmoins, une petite question subsiste. Si 2 personnes travaillent au même moment sur le document, pourrons-nous avoir les modifications des deux personnes en un document?? (Je ne sais pas si j'ai été assez claire)
Si quelqu'un le sait, feel free to answer! :-)
Bonne journée
Bonjour,
Voilà nous sommes un groupe de 6 à travailler ensemble sur un même sujet. Nous aimerions donc travailler sur le même document Word de façon à toujours avoir chacun la dernière version du travail avec les modifications les plus récentes. Nous avons donc décider de créer un partage sur Dropbox. Néanmoins, une petite question subsiste. Si 2 personnes travaillent au même moment sur le document, pourrons-nous avoir les modifications des deux personnes en un document?? (Je ne sais pas si j'ai été assez claire)
Si quelqu'un le sait, feel free to answer! :-)
Bonne journée
A voir également:
- Travail word à plusieurs
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Hello, dropbox est une bonne solution, mais je pense que google doc est plus adapté pour le travail de traitement de texte en collaboratif
il faut un compte google, c'est tout
il faut un compte google, c'est tout
Bonjour,
Je pense que cela répond a votre attente, c'est juste un peu de lecture
https://openclassrooms.com/fr/courses
Je pense que cela répond a votre attente, c'est juste un peu de lecture
https://openclassrooms.com/fr/courses