Placement d'un home cinema 2.1 dans un endroit restreint

Docky76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docky76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Je vous explique mon petit souci.

Je suis depuis très peu l'heureux détenteur d'un système home cinema avec lecteur bluray Samsung HT-E5200.

J'aimerais savoir comment le placer correctement dans cet endroit restreint que j'ai chez moi afin d'avoir le meilleur rendu son possible.

Je joins à ce message un croquis du placement actuel mais je pense que je peux faire mieux.

Pourriez vous donc m'aider svp ?

https://i72.servimg.com/u/f72/11/38/37/16/vue_de10.png

Merci d'avance

RB

A voir également:

4 réponses

bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non on ne peut pas faire mieux...
0
Docky76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse !

De plus j'ai oublié de preciser qqch...Nous avons acheté des supports d'enceinte à accrocher au mur qui peut nour permettre de les mettre un peu plus sur le coté...Cela vaut il le coup ?

Aussi je voulais savoir s'il était bon de mettre le caisson de graves derrière le meuble (avec la baffe orientée vers nous et non pas vers le mur) ou plutot le mettre sur le coté (nous aurions la place mais dans le sens "vertical")?

Aussi oriente t on plutot la baffe plutot vers un mur ou plutot vers l exterieur ?

Merci encore pour vos réponses

RB
0
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Disons qu'à moins de chipoter beaucoup (mais alors pourquoi rester sur du samsung ?), ce n'est pas 10 cm en plus ou en moins qui changera quelque chose. Après, si tes supports ne sont pas costauds, tu risques d'y perdre en ayant des enceintes un peu plus mobiles. S'ils sont bons, mets-les.

Pour le caisson, essaye les 2, et demande l'avis de tes voisins derrière le mur ;-)
Mais evidemment vers l'exterieur, les basses ne sont pas très directives mais quand même...
0
Docky76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! Merci de ton aide.

En fait j ai fait le test avec le caisson et il est bien mieux derriere le meuble.

Et pour les supports, nous allons plutot acheter 2 pieds où nous pouvons mettre les enceintes afind e les decaler (car elles empiètent sur la TV).

Merci encore
0