Plus de son système
lilas2301
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aristide -
aristide -
Bonjour,
Je travaille sous windows xp pro, depuis 6 mois je n'ai plus de son système.
Quand je veux écouter de la musique sur le lecteur windows média player ça marche, mais plus le son au démarrage windows, plus de son sur msn messenger, yahoo, ect...
Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer ce son?
Merci d'avance.
Je travaille sous windows xp pro, depuis 6 mois je n'ai plus de son système.
Quand je veux écouter de la musique sur le lecteur windows média player ça marche, mais plus le son au démarrage windows, plus de son sur msn messenger, yahoo, ect...
Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer ce son?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
2 réponses
Bonjour, un petit truck tout simple :
Rendez-vous dans : Panneau de configuration >> sons et périphériques audio >> onglet Sons et Modèle de sons : En supposant qu’il n’y a rien de sélectionné, sélectionnez "Windows par default" faites appliquer puis ok!
Cela devrais régler le problème de sons (au démarrage/ fermeture sur MSN etc.…) ;-)
Si cela est le cas, mettez le statut de la discution sur "Résolu"..
Rendez-vous dans : Panneau de configuration >> sons et périphériques audio >> onglet Sons et Modèle de sons : En supposant qu’il n’y a rien de sélectionné, sélectionnez "Windows par default" faites appliquer puis ok!
Cela devrais régler le problème de sons (au démarrage/ fermeture sur MSN etc.…) ;-)
Si cela est le cas, mettez le statut de la discution sur "Résolu"..